Conditions de paiement

Pour vous simplifier la vie et être au plus près de vos besoins,
Perfect'Plum vous propose plusieurs modes de paiement :

- Par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard)

   

Pour sécuriser tous vos achats en ligne par Carte Bancaire, nous utilisons le système de paiement sécurisé de la Banque Populaire.Celui-ci est basé sur le protocole SSL (Secure Socket Layers), l'un des systèmes de cryptage de données les plus fiables sur Internet.Vous saisissez le numéro de votre carte bancaire ainsi que sa date d'expiration. Durant les différents échanges entre votre PC et le serveur de paiement, les données ne circulent jamais en clair sur le réseaumais sont cryptées grâce au protocole SSL. (une clef ou un cadenas apparaît sur votre navigateur).
Ainsi, votre numéro de carte bancaire reste confidentielet les informations sont automatiquement cryptéeset communiquées directement à la banque. Personne ne peut les voir et personne ne peut donc s'en servir à votre insu. En plus d'être cryptées et donc illisibles, ces informations ne sont pas stockées sur nos serveurs(c'est pourquoi il vous est demandé de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats), ce qui empêche leur vol ou utilisation frauduleuse.

- Par chèque

paiement par cheque


Si vous choisissez ce mode de règlement, il vous suffira de reporter au dos de votre chèque le numéro de commande communiqué à la fin de votre commande, et de nous l'envoyer à :


EARL Perfect'PLum
Lieu dit TEOULET
81430 VILLEFRANCHE D'ALBIGEOIS

Sans réception de votre chèque sous 10 jours votre commande sera annulée.

- Par virement

paiement par virement

Si vous choisissez le mode de règlement par virement, merci de nous faire parvenir votre règlement sur le compte suivant :


  • CODE BANQUE :17807
  • GUICHET :00611
  • COMPTE :05421665477
  • Clé RIB :54
  • IBAN : FR76 1780 7006 1105 4216 6547 754
  • BIC : CCBPFRPPTLS
  • BP OCCITANE ST JUERY
  • Titulaire : EARL PERFECT PLUM

Si le virement ne nous est pas parvenu sous 5 jours ouvrés, nous serons contraint d'annuler votre commande.